Acceuil » U.S » Justice » Violences sexuelles : le rappeur et producteur P. Diddy condamné à plus de quatre ans de prison
Tableau de gauche
Violences sexuelles : le rappeur et producteur P. Diddy condamné à plus de quatre ans de prison

Violences sexuelles : le rappeur et producteur P. Diddy condamné à plus de quatre ans de prison

Le magnat du hip-hop P. Diddy, de son vrai nom Sean Combs, a été condamné, vendredi 3 octobre 2025, à quatre ans et deux mois de prison par un tribunal de New York pour transport de personnes à des fins de prostitution. Il était poursuivi dans un procès très médiatiques pour violences sexuelles.

Avant le prononcé du jugement, le rappeur et producteur a de nouveau demandé pardon pour ses actes. La veille, dans un courrier au juge, il s’était dit « brisé » par ce qu’il a fait, après s’être « perdu dans la drogue et l’excès ». En juillet, après deux mois de débats, les jurés avaient rejeté les accusations les plus graves de trafic sexuel et d’association de malfaiteurs portées contre Sean « Diddy » Combs, lui épargnant l’emprisonnement à perpétuité.

Par RFI avec AFP

Laisser un commentaire

Tableau de droite
Sunuafrik.com
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.